Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
15 janvier 2005

Soirée pas aussi belle que prévue...

J'attendais beaucoup de cette soirée, peut t'êter trop...j'attendais de voir Alexandre, j'attendais de voir Hervé...j'attendais même de voir François alors évidemment personne n'était là, alors évidemment C T moin bien, alors évidemment le CAP sans les habitués C moins drôle...et je me dis que ça fait deux ans que je V au CAP et je me dis que j'y est passé des moments inoubliable et je me dis que le CAP ma fait grandir, et je me dis que maintenant je suis peut t'être trop grande...NON C juste qu'il y a des soirée sans et des soirées avec, la soirée du 18 était une soirée avec +++ allé bon de toute façon le CAP C le CAP alors bon...oui sa ne veux rien dire mais alors bon! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité