Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
22 janvier 2005

Des semaines, des semestres...

Encore une semaines et déja 5 mois, 5 mois d'une vie de nouvelle parisienne, mais aussi 5 mois de cours qui aboutisse au...conseil de classe, le seul l'unique le tant attendu :p et tout ces bien passé :) 13.5 de moyenne et les encouragements...impeccable...:) sa fait toujours très très plaisir les bonnes notes :)

Mais un bonheur n'arrive jamais seul, et la il n'est pas arrivé avec un autre bonheur mais avec une prise de tête, ralala 3 mois (même un peu plus!) avec mon copain et ça y'est sa me prend la tête, j'ai l'impression de je sais pas en plus ma meilleur amie a rompu avec son petit ami la semaine dernière donc du coup sa me fait réfléchir, mais surtout il vient chez moi dans 15 jours...présentation aux amis, aux parents et sa sa me fait vraiment peur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité