Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
14 janvier 2005

Juste quelques mots

Et oui encore une semaine de passer, que le temps passe vite ! Cette semaine j'ai donc...loupé mon contrôle de pathologie mdr, non C pas drôle mais en faite tt le monde à copier, queuter ou sorti C cahier pendant le controle (moi j'ai juste copié sur virginie...C mon deusième cerveau et je suis son deusième cerveau...à nous deux on fait presque un cerveau complet :p) enfin bref C T bien marrant de voir tout le monde copier et pourtant...on à tous foiré...on est pas doué :p

Enfin bon autrement la je suis en week end jva arrêter de parler des cours, ce soir grand soir, je sors CAP :) Mon chéri ma offert 5 roses dimanche soir :) et la il ma offert une lampe chinoise pour nos trois mois (jlui ai offert un crayon qu'il voulait) enfin bon toujours le ptit bonheur entre nous, pour vu que sa dure :p

En descendant du train (qui à mis 2 fois plus de temps de prévu...RRRrrr) j'ai croisé Loïc fait plaisir de le voir...toujours aussi...loïc :p enfin bon la J V une ptite douche un ptit repas et suis parti +++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité