Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
9 janvier 2005

Retour !

ça fait super longtemps que j'ai pas écrit, en même temps sa ma pas manquer :p en même temps j'ai pas trop eu le temps et voila on se dit j'écrirais toute à l'heure, demain, le week end prochain et finalement on écrit jamais! Enfin bon la je me baladais sur les blogs et j'ai eu envie d'écrire le mien :S bref que C t'il passé depuis le 28 novembre :p bah j'ai eu mon permis...du deusième coup mais je l'ai eu hihi donc je suis trop contente :D autrement je suis toujours avec mon copain donc de ce coté la sa ne change pas trop, j'ai toujours mes amis, je me balade toujours entre les cours et les stages en gros y'a rien qui change et tant mieux parce que j'aime ma vie comme elle est :) la semaine prochaine je re-CAP ! enfin je n'y ai pas été depuis le 18 décembre (pour fêter mes 18 ans après un ptit repas avec mes n'amis :) ) C T super bien, sa me manque de ne plus sortir en boite tout les week end en ce moment mes sorties C avec mes potes on délire trop mais C pas pareils enfin la semaine prochaine j'me rattrape :p j'ai hate

Cette semaine (mardi) j'ai un controle de pathologie et la...je fais tous pour ne pas réviser pas envie du tout C trop nullll ! beurk...mais bon il va falloir que j'aille my remettre de toute façon je V à paris dans une heure...et hop je reprendrais le train parisien...mais bon je dors chez mon chéri :)

Au faite pour mon anniversaire, ma Nannette ma offert deux places (dont une pour elle :p) pour aller voire saez en concert...suis trop contente le 15 avril est à nousssssss !!! mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci ma ptite fée, je te souhaite aussi une bonna Année et tt et tt, même si je ne laisse plus trop de commentaire sur ton blog sache que je suis toujours une fervant lectrice de tes aventures...:) bisous bisous
L
Bonne Année Charlottinette !! <br /> Félicitations pour ton permis !<br /> Bon Anniversaire !! Ca y est t'es majeure! <br /> Et puis bon concert dans le futur !<br /> Ca fait bcp de choses. <br /> Bisous
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité