Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
26 octobre 2004

Qui n'a jamais...

Qui n'a jamais vibré pour une musique ? pour une parole ? Qui n'a jamais entendu les 3 première notes d'une chanson et C dit...C magnifique, Qui n'a jamais cru que le chanteur s'adressait à lui ? Qui n'a jamais retrouver ce qu'il éprouvait dans une chanson ?

Moi, tout ce la je l'ai rescenti, les première note du grand secret, je les trouve magnifique, quand indochine chante she night j'ai l'impression qu'il parle de moi, quand Saez commence à chanter je suis toute retournée...La musique accompagne ma vie et ma vie suis la musique, alors dans cette catégorie je ne parlerait peut t'être pas du dernier tube à la mode, je ne parlerais peut t'être pas de ce que vous aimez, je parlerai juste de chansons qui son pour moi importante, qui au moin une fois m'on fait rire, pleurer, réfléchir ou me souvenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité