Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
27 octobre 2004

Amitiée flamboyante...

Hier soir, feu de bois au bord d'un étang avec mes n'amis...c'était super bien (à part qu'il faisait super froid!), on l'avait déja fait début septembre...mais je n'avais pas mangé avec eux, là C T la totale avec grillades (C beaucoup dire!) de merguez et tt...C'était super bien et pourtant je sais pas, c'était bizarre c'était comme si le lycée, Paris, tous sa n'éxistait plus, comme si ... en faite C T comme avant, je papote avec M je m'assoit sur les genoux de E et on se lance des vannes à deux francs et C du n'importe quoi et C tout simplement bien...et je peux tout simplement être vraiment comme je suis ! Ce n'est pas que à Paris je ne suis pas comme je suis, mais je ne peux pas arriver en cours en faisant la gueule, je ne peux pas dire des milliards de choses aux gens, je ne peux pas sortir des blagues complètement nul...car je ne les connaient que depuis 2 mois même pas! Et C ça qui me manque, une complicité...j'espère que avec le temps elle arrivera et en même temps je n'espère pas...car si il y a bien une chose que je partage avec mes amis...C notre complicité...et ça...C sacré !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité