Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
26 octobre 2004

Customisons l'imagination !

Hier soir sur un coup de tête, j'ai pris un vieux jean, j'ai coupé déchiré recousu mis pleins de boutons (noirs et rouges) un peu partout...et au final le résultat est...pas mal. J'suis contente sa fait super longtemps que j'avais arrêter d'essayer de crééer des fringues...mais C toujours aussi marrant :)

Ce soir, soirée avec mes potos à l'étang attention feux de bois et on mange au tour (deuxième fois qu'on fait sa) j'ai hate d'y être, je ne les ai pas vu depuis samedi 16...et pour moi sa fait longtemps! Il s'en est passé des choses depuis qu'on a quitté le lycée...et pourtant quand je regarde en arrière tout est passé trop vite, les résultats du bac, à peine remis de nos émotions qu'on était déja le 2 septembre...ma rentrée (DTS) et voila depuis le 2 septembre tout à encore passé trop vite...une nouvelle ville, de nouvelles têtes dans un nouveaux lycée, beaucoup de chose qui font peur...au début...heureusement les week end je retrouve mon univers, mes amis, ma vie...et...je la trouve belle :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité