Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
28 juillet 2007

adulte

Un mois que je n'ai rien écris sur ce petit bout de blog, on pourrait croire que je n'ai pas eu mon dîplome et que je suis rentré dans la plus grande des dépressions...
Et bien non le 29 juin vers 9h30 j'étais en face d'un panneau, et sur ce panneau il y avait mon nom et le nom de toutes mes copines de promo, et devant ce panneau j'ai versé quelques larmes. Juste un nom sur une feuille, mais ce nom qui symbolise trois ans de révisions, d'heures de cours, de semaines de stages, de fous rires, de sorties, d'alcool trois ans d'études supérieur pour avoir ce diplôme! Et voila je ne poserai plus jamais mes fesses dans une salles de cours, je ne ferai plus mon sac le soir, et consulterai mon agenda pour savoir quand est le prochain contrôle et blablabla. Je rentre dans ma vie d'adulte ou une heure est égale à un certain nombre d'euros!! J'adore, heureuse, j'attends ma première paye pour réaliser vraiment, j'attend la fin de ma période d'essai, j'attends mes tickets resto...
Et je suis sérieuse en semaine et encore plus déchainé le week end, rencontre avec de nouvelles personnes, sorties en boîte plus pétasse euphorique que jamais, je paye ma pizza à la villa...si être adulte c'est ça, alors j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oula moi aussi sa fait bien longtemps que je ne blog plus comme avant, mais je suis ravie d'avoir de t'es nouvelle et de savoir que tout va bien pour toi.<br /> J'ai un ordi portable depuis hier soir, internet depuis 5 min...peut t'être que la passion du blog va me revenir qui sait.
L
coucou, wouah ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par là, beaucoup de choses ont changé ! Je suis enfin heureuse et amoureuse (ça fait 4 mois !) ! Je vais entamer des études que j'aime à la folie ! Tout va trop bien. <br /> <br /> Mais j'ai honte de ne pas t'avoir écris. Du changement aussi pour toi, tu passes à la vie d'adulte. J'espère que la prochaine fois je n'attendrais pas aussi longtemps, pour te donner des nouvelles ! <br /> <br /> J'espère en tous cas que tu n'arretes pas ton blog ! <br /> <br /> Bises.
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité