Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
24 juin 2007

étrangement je vais bien !

Période de vacance, période qui se situe entre la fin des épreuves et l'attente des résultats, une période, un délai de 15 jours. Deux semaines, sa peut paraître court, moi sa me paraît long! Encore une semaine avant que je sache oui ou non!
Et pourtant je vais bien, peut t'être parce que je suis partis 3 jours en bretagne avec ma coloc/amie malgré la pluie sa fait du bien de quitter Paris. Peut t'être parce que j'ai retrouvé Paris avec ma meilleure amie, parce que je n'ai pas encore finit de m'extasier sur le jardin de Tuilerie, sur la pyramide du Louvre. Peut t'être parce que découvre un magasion Sanrio (hello kitty) suffit à mon bonheur sa, un cookies et un café starbucks...Surement que découvrir un nouceau centre commercial, suffit pour me donner le sourire.

hell_1

Et comme c'est bizarre, j'ai pleuré pour beaucoup de garçons durant ces dix dernières années, des garçons qui ne me connaissait pas forcément, des garçons qui n'avait pas d'importance, et pour lui je ne dirais pas que je n'ai pas pleuré (mensonges) je dirais que j'ai pleuré raisonnablement. Des larmes quand il me l'a annoncé, des larmes quand on c'est reparlé, des larmes parfois...mais pas de gros sanglots, pas de désespoir, pas de dépression. Et dire que j'ai plus pleuré pour Pompon un mecs qui a juste les dents un peu...un mec sans importance parmis tant d'autre, mais toi de l'importance tu en avais, je sais que tu en auras toujours, alors soit je grandis, soit je n'ai pas encore réalisé...je pense que j'ai grandi, j'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité