Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
10 décembre 2006

Episode 3, moi et mes 20 ans

Merci d'être venue à 16
Merci pour les cadeaux
Merci pour les souvenirs
Merci pour cette soirée mémorable
Merci pour les mélange whisky, vodka, rhum dans mon verre
Merci pour ma cuite
Merci pour beaucoup de chose
J'ai passé mon samedi soir à faire la fête, à boire comme jamais et à m'amuser
J'ai passé mon dimanche malade comme jamais, à regretter d'avoir autant bu, à essayer de me rappeler de ce que j'avais bu!
Mais si c'était à refaire je referais pareil (sauf peut t'être le cul sec de manzana suivi du whisky qui je pense ma bien achevée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alé ptite joueuse t'as adorée!!! lol ms c'était une très bonne soirée vivement la prochaine!!! gros bizou
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité