Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
10 décembre 2006

Episode 2, moi et mes conneries

Ou comment juger de ma capacité intellectuels vis à vis d'une machine!
Ma mission:  Déposer deux chèques à la banque.
Embuche: Les déposer au C.M une banque que je n'aime pas et qui me le rend bien. Parce que dans les autres banques on met le chèques dans une envellope et l'envellope dans la boîte boîte, mais pas au C.M au C.M tu fais ça avec ta carte, tu fais ça à la machine automatique, pratique diront certains, trop compliqué pour moi en tout cas!
Action : introduire la carte, remise de chèques, le code, prenez l'envelloppe insérez le chèque, même chose pour le deusième chèque. Votre chèque à bien été enregistré sous réserve d'acceptation du guichet. Et là toute personne normal, attend sa carte, tout le monde sauf moi! Bon bah c'est bon j'y vais...
Le pire : Arrivé à la gare 30 minutes plus tard, je me rend compte que NON je n'ai plus ma carte, (appelle à maman, c'est utile une maman dans ces moment là) Elle me donne le numéro des pertes de cartes. Ce numéro vous sera facturé 0.34 centimes d'euros la minutes...au bout de dix minutes une hotesse me dit que les cartes sont ravalés au bout de 40 secondes.
The end : on ne m'a pas volé ma carte, elle a été ravalé, j'ai juste bouffé tout mon crédit téléphone :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité