Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
11 novembre 2006

La grande gagnante

Hier soir, soirée au CAP, je vous ai déjà parlé de cette boîte où je vais depuis mes 15 ans, où je pense même prendre une carte senior pourquoi pas, alors évidemment à force de toutes ces soirées on ce lasse et on invente des petits jeux. Nous on joue au jeux de la pouf.

Règles du jeu : Trouvé LA pouf de la soirée, LA fille en minijupe alors qu'il fait -4 dehors, LA fille qui danse sur le bars en soutif string, LA fille qui déhambul braguette ouverte, LA fille de la soirée (les exemples sus mentionné sont les gagnantes de nos précédentes soirées). Parfois on a du mal à trouver LA pouf, car oui defois LA pouf ce cache, car il n'y à pas que la tenue pour être une pouf c'est une attitude, c'est même la Pouf attitude.

Qu'est ce que la Pouf attitude : Pour expliquer ce qu'est LA pour attitude rien de mieux qu'un exemple, prenons une fille debout, jusque là rien de compliquer, mais c'est là qu'on reconnait LA fille normal de LA pouf car : LA fille normal à les jambes tendues et souvent elle ne sait pas quoi faire de ses bras, en revanche LA pouf à une jambe (généralement la gauche) avancé par rapport à l'autre et le bras (celui opposé à la jambe avancé, généralement le droit) au niveau de la hanche, oui sa nous rappelle à tous la position des miss france quand elle défile, peut t'être LA pouf à t'elle des envies de miss en elle.

LA pouf d'hier soir : Car si je fais un post sur LA pouf il y à bien une raison, oui je vous disais que parfois LA pouf est dur à trouver on la cherche, on l'étudie, mais parfois...Hier soir à peu près minuit, dans ma tuture, on ce remet un petit coup de gloss avant d'aller en boîte (on à toutes un côté pouf) et là elle est là, ELLE, LA pouf THE pouf, jamais une POUF n'avait gagné sur le parking, je pousse un cris "Ah bah on a notre grande gagnante" une robe qui n'en est pas une en réalité, des bottes moumoutes, et l'attitude, on ne s'en remet pas on à trouver la gagnante alors qu'on est même pas rentré dans la boîte, les premières seconde de chocs passé, on lèves les yeux, on aperçois un t-shirt rouge, nos yeux s'écquarquille, LA pouf, notre grande gagnante, est la copine de Laurent...

zzae

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il y a surtout des mecs qui n'ont pas le sens réel de la beauté.... et le confondent prensque avec vulgarité!
C
il y a des filles ki sassument comme ca et des mecs ki assument se montrer avec ca... je n'aurai rien d'autre a dire !!!
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité