Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
10 novembre 2006

J'aime

Les lundis où je retrouve mes copinettes, pour une inscriptions au DTS, ou l'on se retrouve autour d'une belette et que tous ça finit au traiteur chinois du coin.

Les mardis où je vais chez des amis à ma soeurette mangé une paëlla en buvant de la manzana goût caramel, en rigolant avec des gens que je ne connaissais pas il y à 1h.

Les mercredis devant Prison Break.

Les jeudis où après un passage à l'école, après mon stage de neuroradiologie trouvé, je me retrouve pour aller mangé chez catarina, autour d'un crumble à la pomme, autour de nos papotages.

Les vendredis où pour continuer ma vie d'ado je vais me déchaîner sur le dance floor.

Les samedis férié où le cabinet et fermé et où je peut faire une grasse matinée depuis longtemps rêvée.

J'aime ces semaines qui passes si vites, où je mélange ma vie d'adulte et ma vie d'ado...

Quand les parisiens deviennent fou dans le métro deusième:
- Hè Melle j'peux vous faire un bisou, allez un bisou sur la joue, allez (mardi)
- Hè vous aimez les ours ? (aujourd'hui)

212



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité