Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
6 octobre 2006

Vacances imprévus

Une semaine de vacance qui n'était pas prévu, dont je n'avais pas besoin mais qui est là quand même! Pas de stage pour cette semaine, lundi je désespère, frôle la crise de nerf, bousille mon crédit "Il vous reste 2 euros jusqu'aux 3 novembre" j'vais peut t'être acheté une carte de rechange moa (compte bloqué oblige) mais je finit par trouver ces fameux stages qui ce cachait quelques part dans le nord de Paris, quelques part pendant mes vancances de Noël, y'a bien que pour de la radiothérapie que je sacrifie mes vacances de Noël! bref je retrouve l'espoire!!
Et puis une bonne semaine ou j'en profite pour aller chez MON coiffeur ou une coup dure trois heures, plus c'est long, plus c'est bon...moins c'est chère soit 5 euros !
Une semaine ou je rencontre cathy à l'école ou on passe l'aprèm ensemble!
Et miracle une semaine sans mac do, sans chinois, et même sans shopping!
Et ce soir retour au CAP avec ma cocotte...fiesta caliente ou pas on verra!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité