Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
1 octobre 2006

Epilation des sourcils

Première étape : prendre un rendez vous avec 2 autres copines, histoires de ce motivée pour y aller! Nous le rdv était fixé à 14h un samedi après midi (ce samedi après midi, soit hier)

Deuxième étape: Vous arrivez au dit institut de beauté que nous appelerons "Y. Rocher" on vous fait entrer dans une petite pièce vous vous allongez et la madame arrive.

Troisième étape : Elle vous applique de la cire sur tout le tour du dit sourcil, sa chauffe vous redoutez le moment ou ELLE va retirer la cire, elle gratte tir...je serre les dents me dits ça y'est c'est passé ça va...mais NON elle en remet une couche puis une autre tir et retir cette foutu cire...et enfin elle prononce le mot c'est finit: un bonheur absolue arrive en vous!

Quatrième étape : le miroir, parce que oui vous n'avez qu'une seule envie voir le résultat, elle vous apporte un miroir, et là vous ne voyez plus vos sourcil NON vous voyez vos sourcils+une énorme tache rouge tout autout genre vous venez de vous battre avec une catcheuse.

Cinquième étape: le réconfort des amis...Vous arrivez vers vos copines et vous prononcez LA phrase qui tue "Alors ça fait bien ?" "Putain t'es super rouge"

Prévoir un chapeau et des lunettes de soleil pour ma prochaine épilation! Mais depuis j'ai dérougis (heureusement) et j'aime assez le résultat!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
épilation de sourcil à la cire, une expression qui me fait frémir !! quel courage! ça m'a presque donné envie de prendre rendez vous avec l'esthéticienne.j'ai dit presque. <br /> <br /> Bisous
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité