Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
10 septembre 2006

Hommage

Mail d'une petite fée aux allures de donneuse de sourire. Plaisir d'un week end, plaisir d'une boîte mail. De ce qu'on dit d'une fée en passant par des carpes et des flaques en arrivant à ma boîte mail.
Cheminement de deux ans. Juste pour toi, bonne rentrée, bonne japonisation et sans toi j'aurais surement quitté canalblog depuis longtemps...comme tu le dis on est des vieilles!
A la reherche de converse rouge toi, moi je veux une troisième paire soit verte canard soit bordeaux bordeaux, je vais partir à la chasse aux vente privée des que je reviendrais sur paris.
Shopping je suis là!

11_gwalic
J-5 avant le retour de ma canadienne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup à toi tes mails m'ont toujours fait sourire aussi, pardonne moi, il faut toujours que je t'écrive, mais ça arrive très bientot "mailes charlottine" plane tous les jours au dessus de ma tête. <br /> <br /> A force de chercher des converses rouges on va finir par se rentrer dedans. (je mets aussi souvent des ballerines noires mais malheureusement je crois que celle là tout le monde les a). <br /> <br /> Bisous et d'une manière ou d'une autre on se verra forcément.
C
tu me manques ma cocotte...
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité