Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
10 septembre 2006

L'attaque des guèpes tueuses

Après une première semaine de non-cours post rentré, bref une semaine ou oui on a fait la rentrée lundi mais les stages ne commence que lundi 11. Soit une semaine de vacances supplémentaire, où je shopping non stop paye en poche! Ou je fais du roller avec catarina, ou je mange 3 fois au chinois de restau à traiteur à fasto food...bref une belle semaine de vie parisienne. Mais c'était sans m'attendre à l'attaque des guèpes!
Premier acte : vendredi soir arrivée de paris, petit douche, je sors, une guèpe est sur le tapis, et là je n'est pas vu le drame qui se tramais...donc j'ai pris ma ta-tan et je l'ai envoyé au cimetière!
Deusième acte: toujours vendredi soir mais à minuit et demie, une nouvelle guèpe, toujours sur le tapis "putain fait chier" mais on verra ça demain!
Troisième acte: Samedi, pendant une pub de lost, envie pressante, mais blocage psychologique 3 guèpe sur le tapis -je commence à me poser des question- je lève les yeux, vers le velux 10 guèpe sur la vitre des velux ! Et là tout les filmes débiles de pseudo horreur que j'ai pue regarder me revienne, à les films d'invasion je connais, j'ai regardé les fourmis, les araignées, les abeilles, les méduses bref mais là c'est chez moi!
Alors comme toutes jeunes filles responsables de 19 ans qui est seul chez elle et qui évidemment à un sang froid à toute épreuve : j'appelle mes parents! (en vacances loin de moi)
Dernier acte : Sauvé par un voisin et sa bonde insectiside les guèpe tombe par terre...il y à un essain au dessus du velux!
Conclusion: je savais déjà que j'étais une grande peureuse, peur des chevaux, peur de l'homme sur la banquette arrière (j'ai trop regardé urban legend) peur des méduses, des araignée, des requins, des films d'horreur interdit au moins de douze ans, et maintenant je peut ajouter peur des guèpes!
Ma solution : la fuite, je me bars pour tours dans quelques heures, loin des guèpes loin de tout...

Brooke___Hayley__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité