Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
30 juillet 2006

11 jours

6 jours, c'est 1 jour de trop dans une semaine de boulot, c'est la matinée de trop à se lever...trop tot...c'est la matinée de trop qui me fait faire une sieste de 3h un samedi après midi!

Mon stage est terminée, fini les passages dans le couloir en me disant "peut t'être que je vais croiser mathieu" maintenant mathieu est parti direction la corse, dommage...est ce que le vole de son adresse hotmail va me servir à quelques chose ? je répondrais à cette question dans deux semaines...mais en tout cas il aura été mon amusement de 2 semaines c'est déja ça :)

Un stage qui ce termine sur deux 19/20 que demandé mieux? beaucoup de chose surement!
Et une page qui ce tourne, commencement d'un boulot d'été, il faut que je sois à la hauteur...légère pointe de pression qui monte...mais pour une fois je ne serai pas noté à la fin du mois :)

Hier soir soirée, lost, soirée after à l'arche, soirée on met 15 minutes à 1h du matin à ouvrir un portail...je réalise qu'il n'y à bien que pour toit que je sors de mon lit à 23h15 pour aller à une cafétéria d'autoroute (boire des cafés gratuit, manger des pains aux chocolat gratuit...je te l'accorde) mais tellement envie de passer ces derniers 11 jours avec toi, ces dernier 11 jours avant ton départ au canada...
Alors d'un côté évidemment j'espère que pour moi ce moi d'aôut va être fiesta, et j'aimerai bien trouvé un demoiseaux...mais faire ça sans toi tout de suite sa perd de son charme, mais aller au CAP sans toi tout de suite c'est moin bien, mais regarder laurent danser sans toi : aucun intérêt, mais comment élire miss pouf sans toi ?
Et puis à qui j'expliquerai comment j'ai volé l'adresse msn de quelqu'un ? A qui je parlerai en long, en large en travers que un tel est trop mignon alors que tu commate à côté de moi parce que je t'ai fais trop boire ? Qui va me faire des tatouages au stylo bic dans le dos ? Qui va me reprendre quand je parle mal, et que je te dis "moi et peyton" "peyton et moi" ? Et chez qui je vais squatté pour aller manger quand mes parents vont partir en bretagne ? qui va me maquiller, me coiffer ?
...toi, le 12 septembre !

Peyton___Brooke

Alors plus que 11 jours, alors il n'y a vraiment que pour toi que j'irai à une avant première de pirates des caraïbes 2, sans avoir vu le 1 ! Quelqu'un peut me briffer, est ce si important d'avoir vu le 1 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'important c'est d'etre avec moi... le reste on s'en fout ! <br /> idem pr moi... du mal a timaginer faire tt ca sans moi... vivre mes reves sans toi c'est plus dur que je croyais... jai meme la trouille...quand on sort jdis toujours a mes parents moi et charlotte (peyton et moi !!;)et là... 1 mois... je rentre le 15 ! on se voit le soir meme... obligé ! je taime en fait c'est ca limportant !!!
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité