Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
26 juillet 2006

Baillement

Plus que deus jours de stages, au fond ça m'est égal, je n'ai ni hate que ce stage ce termine ni envie de continuer, et au fond aller travailler dans un cabinet de radio comme une grande me plait plutot, un peu de changement fait du bien. J'aurais pu vouloir rester pour le fameux mathieu, mais il est parti direction la radio et depuis on ne se croise qu'en coup de vent...j'ai réussi à récupérer son adresse hotmail (suis trop une dingue) mais il ne m'a pas rajouté ... un rateau ? mais y'a même pas de jardin !
En ce moment j'suis trop fatigué, alors peut t'être que ce couché à pas d'heure tout les week ends au bout d'un moment ça se recent, soit ça soit regardé des conneries le soir à la télé, enfin résultats suis fatigué et en plus j'ai grossis! (ceci était la pleinte du jour)

O_2

Mes enquêtes du moment : Je crois que pompon est re-re-re comment on dit après ? de nouveau avec sa copine...à vérifier!
Quand est ce que je vois mathieu sur msn ?!
Alexandre est t'il mort ou en prison ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je parie pour la prison...<br /> crevée aussi ma cocotte !!!
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité