Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
1 mai 2006

Soirée repas en famille, un côté de la famille

Soirée repas en famille, un côté de la famille que j'aime bien, le côté de mon cousin...un bonne petite soirée malgré que j'ai quitté le repas en plein milieu, 22h30 peur de me faire gronder par la Nanette (hum j'lui avait dit que j'arriverai à...22h30) et oh miracle le n'eudes fais parti de la soirée on rejoins le groupe de julien à la foire du trône de chartres (la foire du trône c'est prévu pour le 8 mai!) et comme d'habitude dans ce groupe ambiance étrange-glacé-crème chantilly renversé. J'étudie, j'analyse sans comprendre! Quand je vois notre groupe à Paris, y'a un nouveau arrivé ... il passe la nuit chez moi, y'a un nouveau arrivé...on joue à la Séga ensemble, y'a un nouveau arrivé...c'est comme si il été là depuis longtemps!! Un jour peut têtre je comprendrais comment marche leur groupe. Une soirée à manger une barbe à papa XL à deux, une soirée ou je me pose des questions...simplement parce que. Je parle beaucoup plus de mes histoires d'amour inexistante à Sindy, à catarina, aux filles de Paris que à Anne et à ma cocotte...Je sais que la nanette ets avec son jules depuis deux ans aujourd'hui (happy birthday), je sais que ma cocotte est avec son jules depuis 4 mois...mais juste que impression de déconnection quand on sait que une conversation de filles c'est :
- 50 % parlotage de mec
- 25 % conseil beauté
- 10 % star / actu / people / musique / ciné
- 15 % de autres (dont cours)
Bref on perd 50 %...truc de fou kô même! Non mais juste que j'ai parlé de sébastien à anne...résumé fait en 80 sec chrono, mais enfin juste que j'ai l'impression que ... savent pas vraiment que ...
Enfin voilà j'aimerai lui en parler je sais pas si elle m'en parle pas par peur de je sais pas me fair de faux espoir pas fondé ni créer j'en sais rien mais j'aimerai quand même en parler...
Enfin une conversation tranquille (sans haussement de voix ni sous entendu) avec N'eudes une conversation "putain 3 textos dans la même journée, c'est plus que les 3 derniers mois!" - "oui mais on était en froid" - "exact" mais bon petit à petit l'oiseau refera son nid j'espère en espérant.
Et puis une phrase dite à un pompon repomponé "ah ils ont gagné quoi" phrase qui pourrait gagner le prix goncourt tellement elle était interessante "too bad" enfin comme quoi à moin de deux verre suis bonne à rien en drague, comme quoi c'est comme à mes 15 ans...toujours incapable de sortir avec les gens qui m'interesse vraiment...ah si j'oubliais...alexandre...bon bah rendez vous dans 2 ans, non j'aurais pas plus la patience!
Mais pas l'envie de faire ce que je dis : de me dépomponiser, pas envie de craquer sur quelqu'un d'autre pas envie de passer à autre chose, envie de m'accrocher...envie de souffrir ?

virgin_suicides_0014

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité