Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
30 avril 2006

Sans domicile fixe

Entre mauvaise note et resto à gogo (faut bien combler)...
Un lundi qui commence avec un 6 en anatomie un jeudi qui continue avec un 4 en hygiène (décrire le principe de la stérilisation à l'acide d'éthylène...mais qu'est ce que c'est) heureusement un 13.5 en physique suivit d'un 10.5 en phisio et d'un 14.5 en français (matière qui sert à rien mais bon) fin de semaine mitigée, DTS blanc catastrophique...peur de...ne pas passer (les trucs les plus foirés ne sont pas encore arrivée!)
Mais bon on continue de profiter de notre vie parisienne, traiteur chinois lundi midi, belette qui tête pour réviser la déontho ou pour aller boire un jeudi soir! Présentation du nouveau "boys" de Sindy, fort sympathique "faut que tu le mettes à l'aise" m'a t'elle dit (je vais dormir chez lui jeudi soir...comment devenir sympathique en une semaine!!!) Et un vendredi soir qui devait être : Mac do et picole à la tour eiffel ! Mais, y'a pas de mac do à la tour eiffel, mais, y'a du vent à la tour eiffel...Fin de soirée à la pizzeria...et 4 à dormir dans mon 13m² !! Entre bataille d'oreiller et ronflement de certain 2h de sommeil avec un déménagement le samedi...je me suis endormis assise !!

one_tree_hill_7


Enfin ça y'est clé de l'appart rendu, je tourne une page, sensation bizarre de laisser un bout de vie là bas...Cette appart c'était petit mes costo, quasiment toutes mes copines ont eu les clé, encore vendredi : "Non mais attend y'a plus de place dans la voiture donc à ce moment là jte file les clés on passe te chercher à l'appart, oui oui virginie peut v'nir, faites comme chez vous" et 2h plus tard coup de téléphone "charlotte j'viens de prendre une douche, il est ou ton crayon à maquillage!" mdr entre les soirée pate les soirée picole les soirées dodo à 4 en large dans un lit deux personnes avec un trou au milieu des fesses...deux ans de vie parisienne...une semaine ou je vais squatté chez sindy. Et puis emménagement, dans ma nouvelle maison...je me rapporche de la belette qui tête :p
En tout cas je ne regrétterais pas :
- Ce putain de bruit d'ascenseur
- Ma gardienne qui passe l'aspirateur à 9h30 du matin le samedi
- Ma voisine qui est super vieille mais qui regarde la méthode cauet super fort !!!
- Ma télé qui marche pas
Mais je vais regretter...
- Mon quartier
- La fontaine avec les lions
Aurevoir daumesnil...mais je reste sur la ligne 6 (l'essentiel est là!)

mes_photos_16

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah t'étais à daumesnil, sur la ligne 8 il y a chemin vert et bastille là ou je passe un gros bout de ma vie, il y a mon lycée ! et en plus on venait faire de l'endurance à porte dorée (ligne 8) on aurait vraiment pu se croiser ! par contre la ligne 6 je fréquente pas, il y a ma soeur qui habite à corvisart mais je passe par place d'italie ... que de stations que de stations. Je vais m'arreter là. Surtout que c'est pas super interessant, mais bon, vu que je connais pas beaucoup de bloggueurs sur paris je ne parle jamais de métro.<br /> <br /> bisous
T
Aucun rapport avec ton post mais je suis devenue accroc à la série Les Frères Scott (One tree hill, cf photo !). Je suivais pas la série à cause du boulot mais j'en ai vu quelques uns ki m'ont donné envie de téléchargé la saison 1... j'ai presque tout et jsuis accroc !!! Le hic c'est que sur tf1 ils en sont a la 3, jte dis pa la galère pour ratrapé le retard !!
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité