Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
7 février 2006

Une journée passée à...

Emerger...ce qui a été le plus gros du boulot. Puis un début de matinée à acheter une paire de chaussure (encore) et des smarties ... c'était un lot, enfin c'est moi qui la crée mais on va dire c'était vendu ensemble ! Et puis un midi au resto avec ma soeurette...resto chinois, cela va s'en dire, on abandonne pas une équipe qui gagne ! Une après midi shopping, ou plutot ma soeur fait son shopping et moi je l'accompagne...Et une soirée dentiste...comme quoi c'est pas parce que une journée commence bien qu'elle se termine bien ! J'abandonne glup's et compagnie pendant...au moins deux jours !
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...au fond je crois que sa marche ?! A vérifier ultérieurement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité