Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
5 février 2006

A la recherche de...

- La traduction de "chariot" de Gavin DeGraw
- L'homme de ma vie
- L'équilibre dans "le groupe"
- Temps
- Courage pour faire mes devoirs
- Un nouveau poisson
- D'argent
- D'un appart, plus grand, plus mieux !
- De soleil
- De rêve
- D'un pantalon à carreaux
- De converse bordeaux...pas chères
- D'un ordi qui marche portable
- De l'adsl
- D'une télé qui marche et qui fait plus de 36 cm !
- De beaucoup de choses...

once_and_again_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non juste un petit merci pour le commentaire sympa d'encouragement pour la term S ...<br /> Moi aussi je savoure mes week end enlacé a ces chers mathématiques, qui petit a petit nous rongent de l'intérieur , nous faisant passer a coté de la Vie.<br /> Arf triste d'etre en S.<br /> <br /> Sur ce bonne continuation.
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité