Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
30 octobre 2005

Advienne que pourra

Il y a deux jours j'ai écris sa, un brouillon écrit sur le coup de la colère, un brouillon que je pensais ne pas poster mais comment décrire le mieux ses sentiments que lorsqu'ils sont écrit sous la joie/la colère/la tristesse...

J'me suis encore enguelé avec vincent, comme un épisode d'une vieille série que l'on rediffuse encore, et encore et encore...que l'on rediffuse jusqu'à en avoir marre de revoir toujours les même phrases, toujours...Pourtant à la base tout partait bien, texto de eudes disant qu'il y a fondu bourguignonne chez lui ce soir, mais mon crédit étant au plus bas de sa forme...il vous reste 0.04 € même plus de quoi bipé (et c'est dans ces moments la que je reçoit pleins de texto bien sur!!) enfin bon il sera rechargé le 3! bref je tombe sur vincent sur msn (faut vraiment que j'arrête msn!) et la l'enguelade est parti d'un : bref tu viens pas ? que j'ai pris pour un j'ai pas envie que tu vienne !!! Enervé d'énervement, la rage...j'ai dit vous avez qu'a faire une soirée entre mec...mais on sera pas entre mec y'aura marion !!! la C T le truc à pas dire! Non mais sérieux quand j'ai un mec je l'impose pas au reste du groupe, vincent lui c'est bon il a une copine depuis 2 jours il ne voit plus qu'elle et quand il nous voit NOUS elle est la AUSSI, c'est pas que je l'aime pas, mise à part qu'on à l'air d'avoir rien en commun, mais bon quand ELLE est LA vincent est CHIANT, genre mec parfait, pas drôle, ennuyeux...donc voila c'est décidé y'en a marre, dés qu'on se parle on s'enguele donc autant faire une pause pendant un p'tit moment!!
Pas grave, C pas sa qui va gacher la fin de mes vacances, ce soir double boîte...j'vais me vider la tête !

Depuis j'ai eu le temps de me calmer/de me poser de réfléchir...de toute daçon je ne ferai pas le premier pas, et encore moin des excuses parce que je ne fait des excuses que lorsque j'ai ce sentiment de culpabilité...que la je n'ai pas du tout!! Donc je me dis que vincent reviendra vers nous quand/si on lui manque, quand/si sa se termine avec sa chère et tendre...

Le lecteur windows média en mode aléatoire vient de mettre...la grosse madame...une personne comprendra...souvenir d'une soirée...:)

estrada1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité