Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
29 octobre 2005

Parce que quand tu me regarde je fond

Hier soir, on avait prévue soirée mi CAP mi Palladium...étant donné qu'on était vendredi soir et qu'on allait au CAP, je mettais dit: forte probabilité de revoir Alexandre, et puis j'y allais un peu pour sa...On arrive au CAP, on entre, dans les grandes soirées, à l'entrée il y a la queue, mais là à l'entrée il y avait trois personnes...Denis, la cousine (=je l'aime pas) et Alexandre ! STOP ok ok j'allais au CAP pour voir Alexandre, ok ok si je ne l'aurais pas vu j'aurais été super déçue mais comment ça le voir à l'entrée, moi j'mettais imaginer arriver en salle techno et qu'il soit là...enfin bon réflexe, quand je l'ai vu je me suis cacher derrière la première planque trouvée: ma cocotte (comme quoi mutli fonction :p) bon évidemment deux filles dont une cachée derrière l'autre sa ne passe pas inapaerçue; bref on était repérée !
La soirée se continue, on retrouve plein de gens pas vu depuis longtemps...un frédéric aux faux air de top model, un Hervé aux vrai air de kéké, un Yannick chiant comme pas possible (mais dans le bon sens). Et puis entre deux danse, je tane ma Cocotte: on va en salle techno !! (le but étant de voire Alexandre) mais arrivé en salle techno bah tout mon courage disparaissait ! On s'assoit à une table et là...je tiens à remercier de tout coeur le p'tit Denis...il est venu nous voir, il est venu faire la cosette, il est gentil...on ne le connait que depuis 3 soir et il fait cette effort parce que bon il aurait très bien pu rester avec ses potes! Et puis on papote la conversation tourne évidemment sur LE sujet en question Alexandre...j'ai particulièrement aimé la phrase de conclusion de Denis...bah oui mais, c'est Alexandre! AAAAAAAhhhhhhh mais sa veut dire quoi c'est Alexandre, c'est Arnaud, non parce que bizarrement c'est charlotte sa le fait pas du tout, je veux un bah oui mais c'est charlotte!!!
Enfin bref mon courage étant parti loin loin loin ma cocotte va dire un hello, happy birthday à alexandre pendant que je reste planté LA (ouf damien vient à ma rescousse!). Et puis on retourne se trémousser les fesses, retour en salle techno et puis...je ne les vois plus...3h du matin ils sont partis (déja ! malheureusement! pourquoi ?) je passe la dernière heure de la soirée en me disant t'es conne t'es conne t'es vraiment trop conne pourquoi t'as pas été lui dire bonjour...
4h dans la voiture de ma cocotte, je lui écris un texto (merci pour ce texto ma cocotte) bonjour et bonne Anniversaire, j'aurais voulu te le dire en face mais bon...
Hein vous me demandez si il m'a répondu mouhahahahahaha mais NONNNNNNNNNNNNNNN n'oublions pas que...c'est Alexandre !
Résumé de la soirée :
- un slow dansé avec un nul
- le numéro de Damien dans mon répertoire (damien fu oui on peut le dire le fantasme de mon tourto et moi durant nos début au CAP mais il avait sa copine...C finit entre eux :p)
- frédéric est trop bô
- Un regard bizarre/méchant/trop beau entre Alexandre et moi et c'est lui qui a baissé les yeux...non non se n'est pas moi qui a combattu ma timidité mais Alexandre est un timide maladif
- Encor merci Denis
- Il est 12h20 je pu la clope !
Conclusion de la soirée :Comme une sensation que l'on est à la pub, comme une sensation que l'on jour une pièce de théâtre en trois parties et que l'on se trouve à l'entract, comme une sensation que toi+moi sa ne peut pas finire comme sa parce que même si toi+moi sa n'a durée que quelques jours, toi+moi on à mis 2 ans à se trouver, alors ce n'est pas ma timidité, ta timidité, mon manque de courage qui vont tout arrêter, car oui je me le promets la prochaine fois que l'on se voit, je te dirais...bonjour...sa peut parrâitre rien même pour moi c'est énorme! Et même si nous deux c'est voué à l'échec, c'est pas de ma faute quand tu me regarde je me sens fondre, je sais y'a pas que le physique...j'oublie tout le temps ! :p (coyote girls!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je voie ce que c'est ce genre de situation, où on ose pas trop, quand c'est trop tard, on est deçu, et quand c'est fini, on se dit: aah la prochaine fois je le ferai!!! je le ferai !! mais bon, pour moi personnelement... ça ne se passe pas toujours comme prévu...
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité