Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
22 octobre 2005

La minute de pessimisme

Un vendredi soir sans sorties c'est comme une nuit sans étoiles !!! Et oui j'était complètement KO hier soir, aucune trace de mes potes à l'horizon, la soirée télé s'annoncais !!! Et puis discution avec mon pseudo nouveaux faux pote de msn (attention estimation de la durée pendant laquelle on va se parler - 1 semaine -) Et puis 22h30 je regarde la fin de la star ac (sans commentaire) et le sommeil ne venant pas je me suis enchaîné les 3 épisodes de sex in the city, signe révélateur que y'a un truc qui ne va pas dans ma vie : l'ennuie, et oui C ça je m'ennuie et trop d'ennuie tu l'ennui, plus de piquant enfin si mais pas assez à mon gout! Un petit grégory n'aura pas suffit à me divertir...ni tous les autres d'ailleur, je ne sais pas vraiment ce que je cherche mais en tout cas je ne l'ai pas trouvé!!! Ce soir vincent à disparu, pourquoi lorsque les gens sont casés ils délaissent leurs amis, est-ce que je le fais moi aussi ? hum j'en ai pas l'impression au fond C surement pas intentionnelle mais trop de vision de bonheur tue le bonheur beurk ! Donc ce soir soirée Capage, retour aux sources ! avec Noémie et peut t'être ma Cocotte, petite soirée entre fille...

virgin_suicide_2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vois ce que c'est des fois l'ennuie (heusement pas tout le temps ! sinon ma fin serai deja venu...). Sinon la photo: j'ai trop adoré ce film !! vraiment magnifique!!
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité