Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
21 octobre 2005

A bout de souffle

Dernière journée de stage, je tourne une nouvelle page, sa devient difficile d'aller d'un endroit à un autre de rester juste assez de temps pour s'attacher aux gens mais pas assez pour les connaître vraiment. Depuis que j'ai commencé mon DTS j'ai vraiment rencontré des gens formidable, ma petite Amandine quelques années de plus que moi, gentille drôle, une manip aux aires de grande soeur, Gaby et Nadia, elles auraient pu être mes mères, tellement gentille, fou rire garantie, elle me protégeais et au fond elles me manquent, et puis il y a eu ces deux mois à l'hôpital, deux mois superbe, pas de vacances mais qu'elle été, et voilà plus récemment la clinique, que de bon souvenir, grégory en fait parti :p et à chaque fois je pars en disant je viendrais vous refaire un ptit coucou au passage, mais à chaque fois je ne reviens pas parce que au fond je ne suis que charlotte la stagiaire, et parfois je me demande si toutes ces personnes se rencontre qu'elles sont importantes, qu'elles ont changé quelques choses dans ma vie, et parfois j'aimerai que moi aussi je leur ai apporté un quelque chose. merci pour ce stage, merci pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité