Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
27 février 2005

lentement mais surement...

Je me remets de mon week end, il faut bien, petit à petit j'accepte ce qui C passé...j'espère qu'ils ne recommenceront pas...pour eux, mais aussi pour moi, je tiens à eux...ce sont tous simplement...mes amis!

Je commence mon nouveau stage demain, ça va me changer les idées, sa et tous les devoirs que j'ai accumulé, mon esprit est occupé pour la semaine...il n'y a rien de mieux que le boulot pour oublier ses peines...J'espère que mon premier jour va bien se passé, surtout que j'ai envoyé ma candidature dans se service pour travailler là bas cette été...allé charlotte cette semaine tu jous ton avenir (enfin tu jous ton mois d'aout!) un ptit coup de pression, je crois les doigts...

PS: vraiment pas assez dormi pendant ma semaine de vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité