Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
26 février 2005

Une soirée que je veux oublier...

Perdre un ami, ne pas s'engueuler avec lui, le perdre vraiment, à jamais...une idée à laquelle on ne pense pas, on pense que notre vie ne peux changer une nuit, on pense que tous sera pareil que lorsque l'on c'est endormi...et le téléphone sonne...et hier soir on rigolaient, et hier soir on se moquaient, et hier soir on buvaient...et tout à changer, en une nuit, en un coup de téléphone, je n'était pas là, tant mieux ou malheureusement je ne sais pas vraiment mais je n'y étais pas, j'ai préféré partir, on a préféré partir...les laissé joué à leur joué débile: boire boire boire...jusqu'à vomir...jusqu'à...pompier, hôpital...un happy and heureusement, tu vas bien...mais il y à des choses qui ne devraient pas arriver et cette soirée en fais parti...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
g peur de ne pas comprendre...ou plutot j'ai peur de comprendre..j'espère ke j'interprête mal..
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité