Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
21 février 2005

Mission rose

Historique: Inventé en l'an 2004 par l'ami n'Eudes et son compère le Vincent la mission rose est devenu des lors l'emblême de mon groupe de n'ami. (avec les missions pannneaux qui feront l'objet d'un autre post)

Principie: Mission se déroulant à la nuit tombé, consistant a déposer une rose chez la futur bien aimé de l'un des demoiseau du groupe. La rose est évidemment accompagné d'un mot écrire avec grand soins par le demoiseaux en question.

Après l'échec de la première rose, mes compères et moi même décidions de retenter l'expèrience. Bref pour faire court une bonne petite soirée très n'importe quoi avec mes amis à se retrouver à 1h30 du mat en plein beauce profonde c'était excellent...soirée à refaire mdr.

Et voila, nous sommes lundi, premier jour de vacance hihi impeccable à moi farniente, télé, sorties...et devoir (mais comment sa casse l'ambiance!!) J'ai U 19 à mon stage :D suis toute contente mais un peu triste de partir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité