Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
15 février 2005

La différence...RRRrrrr

Peuf peuf peuf sa y'ai suis en retard dans mes posts du coup pleins de choses à dire, mais tout se mélange: mon cerveau se situe entre celui d'une blonde et d'une débile, bon j'va me concentrer. Alors donc j'men était arrêter à vendredi soir, qu'elle soirée...de merde (au début) et super (à la fin). J'étais avec ma meilleure amie, sa soeur, le mari de sa soeur (arabe) et le cousin de son mari (arabe aussi) je présice arabe pour la suite des évènements...On arrive au CAP (j'ai envie de dire comme d'hab!!!!) et la AAAAhhhh on c'est fait refoulé du CAP, pourquoi parce que il ne connaissait pas les jeunes hommes...en gros tes arabes tu rentres pas, j'hallucine, j'allais au CAP j'avais même pas 16 ans, en fin de première j'y allais tous les week end, jamais je me suis fait refoulé et là parce qu'on est avec des arabes sa y'est C la fête...sa m'énerve C dégueulasse RRRrrr envie de mordre le videur. Bref après une suite de péripéties qui te fais dire j'ai la poisse, vie de merde!! On a été au Paladium où on a été reçu tout gentiment (rien que pour ça j'ai envie d'y retourner). On a rejoins là bas deux copains C T super bien première fois que j'allais dans cette boîte C super celle bémole moyenne d'âge un peu vieille mais bon. Note perso, arrêter d'embrasser les garçons même si C des copains...mais après tout suis célibataire.

Samedi j'ai été voire mon tourto. Et reste du week end à me remettre de mon vendredi soir...je vieillie !

Et nous voilà mardi, demain midi je mange avec un copain, mon stage est toujours aussi génial j'adore :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
y'a d con partout malheureusemen..
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité