Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
26 novembre 2004

Ma semaine...

Et oui ça y'ai j'ai quitté le capital pour un bon ptit week end chez moi (campagne je t'aime!). Bon j'ai passé une semaine super cool...Ma prof de "Anatomie & Imagerie médical" malade...résultal lundi 13h-18h, mardi 9h-12h30, mercredi 13h-15h, jeudi 13h-16h et aujourd'hui 9h-12h alors franchement...je ne me plein pas!! :p enfin bon malgré C petites heures de cours j'ai quand même réussi à avoir un exposé et un DS...mais bon fini de parler des cours...je n'y retourne que dans 1mois et une semaine. Et oui lundi je commence le fameux, l'affreux (enfin selon la légende :p) le stage de soins...suspens suspens 3 semaines de soins ça va être dur dur mais bon! Je suis à St Anne...mais pas en psychiatrie (ouf!) en neurochirurgie :S enfin bon je serais tout lundi alors patience.

En attendant je me rencontre d'une chose...vendredi prochain on est le 3 décembre (j'crois) et ben...C mes...18 ans! Nonnnnnnn enfin Siiii mais narf ça fait bizarre, vais être majeur mouaih, bon le truc bien C que je vais pouvoir passer mon permis...:) j'ai déja la date...C le...je dis rien parce que bon au cas ou je l'ai pas :( enfin si je l'ai C la fiesta hihi le permis :D

Bon je vais y aller, faut que j'aille au médecin : vaccin!!! Et après j'va voir A...cure de remontage de moral obligatoire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité