Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
21 novembre 2004

Des soirées...des amis !

Et voila encore une superbe soirée...et pourtant on à rien fait de particulier, C T super...tous simplement parce que cette soirée je l'ai passsé avec mes amis! A. que j'ai pas vu depuis plus d'un mois...comme le temps passe vite, au lycée on était collé l'une à l'autre, et là ce n'est pas qu'on essaye pas...C juste que l'on ne peut pas se voir bcp, elle à Tours à la fac de médecine, moi à Paris en DTS IMRT :p alors voila le temps passe...mais peu importe quand je la retrouve il y a toujours cette complicité je lui parle sans m'a arrêter comme si tous ce que j'avais envie de lui dire depuis 1 mois sortait en une phrase...C que je l'aime moi Mon tourto :) et il y a les autres...tous différent...tous important...tous des amis (à différents degré)...et il y a ma cocotte...elle n'était pas la (fait pas parti du """groupe""") mais bon je l'ai vu le week end dernier alors je vais pas commencer à me plaindre!!!

J'ai passé une semaine de reprise de cours trop cool...ma prof de Anatomie/Imagerie médical...est tombé ds le coma pendant les vacances (!!!!!!), donc elle était pas la alors semaine genre jcommence à 13h tous les jours (sauf vendredi)!! enfin C T trop bien...et j'aurais pu avoir plein plein de temps pour travailler...j'aurais pu mais bon...la feignantise étant un beau défaut, tous ce temps je l'ai passé avec mon ptit ami :) Alors vraiment semaine parfaite :) :)

La vie est vraiment belle en ce moment...la vie me sourie...je souris à la vie...:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité