Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
18 mars 2007

La tête ailleurs

hell_3Mon sérieux naturelle est partie, j'avais dit ce week end j'hiberne, la semaine prochaine y'a DTS blanc, révisions à fond.
Alors j'avais dit que je ne sortirais pas, comment j'ai fait pour me retrouver au double à 3h du matin ?
J'avais dit que je rentrerais tot, pourquoi je suis rentré à 5h15 ?
On avais dit qu'on réviserai ensemble samedi après midi, pourquoi on a même pas lu une phrase de mon cours ?
Je m'étais dit que je me coucherai tôt samedi soir, c'est sur 3h du matin, c'est tôt le matin...
Je n'ai jamais aussi peu dormis dans un week end, surtout si on considère que j'ai le DTS blanc la semaine prochaine.
Mon sérieux c'est envolé je n'ai quasimment pas réviser, oui mais quand je me regarde dans le miroir, c'est un sourire que je vois, et ça c'est grace à toi...

hell_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité