Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
18 février 2007

Trop jeune pour, trop vieille pour !

Je retrouve des sensations perdues des sensations de tout lacher pendant quelques heures, d'être incontiente, de l'être complètement, de claquer de la tune, complètement, de m'amuser complètement, d'aller en boîte de rentrer à 4h30 de boire alors que le lendemain je travaille à 8h30, mais je m'en fou c'était génial, on recommencera j'espère :) on recommencera.
Re - VU : mon amour de lycée...sans ses vêtements :) :)

Pourquoi une fille de 20 ans peut sortir avec un mec de 35 sans que sa choque (quoique) alors que je ne m'imagine pas sortir avec un mec de 17 ans ?

sexandthecity2

Retrouvailles en cours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité