Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
7 janvier 2007

2007

2006 finit mal, 2007 commence bien, un chiffre ça change la vie!
Parce que 2007 commence par nous au pied de la tour eiffel, nous et notre bouteille, nous qui faisont "péter" la bouteille, qui buvont au goulot au pieds d'une Tour eiffel scintillante (comme tous les soirs de l'année!) mais ce soir n'est pas un soir comme les autres...
Et l'on ne prend pas de résolution, enfin si UNE, mais ce n'est pas une résolution, c'est une obligation, une porte ouverte à la liberté, l'argent la réelle indépendance...j'aurais ce foutu diplôme de fin d'étude, je le veux, je le veux et je le veux !
Et puis 2007 continue par la fin d'un stage que j'adore, un endroit où j'aimerai travailler, un endroit ou je donne mon CV, un endroit qui possède tous mes critères :
- radiothérapie
- équipe super
- quartier que j'adore
- bonne paye
Et 2007 continue par mon boulot du samedi matin, par une nouvelle secrétaire, par ma paye, mais surtout par une "prime de précarité emploi" = prime de Noël que je n'attendais pas, on dit que l'argent ne fais pas le bonheur, et pourtant quand j'ai vu mon chèque avec 80 € de plus que d'habitude, je vous assure que j'avais n sourire radieux, et quand toutes les paires de chaussures que je vais pouvoir m'acheter en plus sont apparue devant mes yeux, je me suis cru comme dans un rêve...vive le matérialisme
Et 2007 continue par une très bonne soirée avec ma cocotte, et deux nouvelles têtes.
Bonne Année et Bon Soldes à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ne me dis pas que t'as vu Toitoine???
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité