Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
23 septembre 2006

Et si

Et si je n'avais pas mon diplôme au mois de juin...
Et si demain il me propose réellement un contrat à Tours, je signe et je quitte vraiment Paris ?
Et si je regrettais de quitter Paris, et si je n'y arrivais pas ?
Et si céline part vraiment l'année prochaine ?
Et si je ne trouves pas de nouveau mec!
Un peu paumée en ce moment, à Tours il sous entende qu'ils voudraient m'embaucher, et j'ai toujours dit "ce stage est la seul raison qui me ferait quitter Paris" oui mais je n'y croyais pas à ce moment là, je me disait que c'était sans espoir qu'il n'embauchait pas...et pourtant. Et là au cas où il me propose vraiment un contrat j'ai deux choix:
* Rester sur Paris, à continuer ma vie de provincial qui rêve à Paris, à galérer pour payer mon loyer...
* Ou partir à Tours, avoir un meilleure appart pour un loyer moins chère, bref m'installer dans je pense une vie beaucoup moins stressante...oui mais et Paris, et cette ville que j'aime!
J'ai le choix, il va falloir que je me décide, il ne faut pas que je me plante.

Un non envie de garçon en ce moment, un Alexandre qui me parle plus trop d'effet en fin de compte, et ma soeur qui veut me caser.

Mais une très bonne semaine dans cette ville de Tours, avec ma nanette, et sur le retour un remix de la "petite maison dans la prairie" 6 vaches sur la route, sur une route à 90 sur une national!
Urgent : quitter cette campagne que tout le monde quitte à l'évidence.

Saison_3__8_
J'ai acheté "it girl" écrit par l'auteur des "Gossip girl" totallement, excessivement accro

Publicité
Publicité
Commentaires
C
It girl,je n'ai pas finit, j'en suis à la moitié, mais j'adore le même ton que gossip girl, les mêmes détails qui font que j'adore cette série de livres...achètes le absolument ;)
S
coucou je découvre ton blog et je dois dire que j'adore gossip girl (je finis la série et j'ai hâte de découvrir it girl. C'est bien? - mais ne raconte rien!;-)
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité