Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
30 août 2006

Certains ne comprendront pas

C'est étrange, c'est un vide, certain vont trouver ça débile d'autre comprendrons peut t'être, il faut l'avoir vécu pour le comprendre, il faut que pendant deux ans jours après jours, mois après mois, années après années, à chaque connections internet vous ayez été sur le même site, sur le même blog pour comprendre. Il faut avoir pris gout à l'histoire d'une vie, à l'histoire d'une fée. Je l'ai déjà dit, ce blog, j'ai eu envie de le créer en te lisant, et maintenant tu arrêtes, je réalise un peu tard que j'aurais pu te laisser plus de commentaire, je me contentais souvent de lire, mais je lisais et j'en redemandais. Mais je comprend au fond, il y a peu de temps j'ai réalisé que j'avais eu mes périodes, au collège j'avais ma double vie imaginaire, histoire inexplicable de moi et ma tête, au lycée j'écrivais soir après soir dans mon journal, arrivée en bac + j'ai commencé à blogué. On à tous ses périodes, ta période de blog est terminé. Je ne te cacherai pas que au fond de moi, j'espère que peut t'être tu changeras d'avis...
Certain ne comprendrons pas, moi même j'ai du mal à comprendre, tu n'étais pas une "amitié msn" c'était par blog interposé...
Certain ne comprendrons pas, mais tu vas me manquer...

manolo_fille
Perte d'un repère

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excuse moi de lire ça si tard après que tu l'ais écrit, après avoir coupé mon blog j'ai aussi couper les blog des autres et depuis j'essaie de me rattraper. J'espère vraiment qu'une amitié naitra de nos blogs respectifs. J'espère prendre l'habitude de rédiger des mails, et au mieux on habite la même ville (pour l'instant du moins). Tu es la seule lectrice qui est là depuis le début et je t'en remercie encore. <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> Aline
A
Si moi je te comprends.<br /> Et pourtant d'après ce que j'ai pû voir on est bien différentes.
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité