Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
28 août 2006

Idées en vrac

- Mr mon patron ma repalé pour que je boss le samedi, avant je culpabilisais, oui mais et nos soirées au CAP du vendredi, oui mais les week end à Paris...et j'ai eu le temps de réfléchir je me suis aperçu que Céline avait l'arche, arnaud s'en va à Provins au octobre et donc sindy également le temps des week ends, Anne à julien, Noémie à orléans alors dorénavant moi j'aurais le Cabinet d'imagerie médical. Et puis les week end à Paris je pourrais bien rentrer le samedi au lieu du dimanche pour se faire des soirées, et le CAP et bah j'irais quand même!! Et puis on verra bien, mais niveau boulot je reporte toujours la décision à plus tard, il est temps d'en prendre une...et il est temps de pouvoir s'acheté paire de chaussure sur paire de chaussure sans culpabiliser en culpabilisant moins!

- Elf les prix les plus bas ! (le titre est idée en vrac !!)

- J'ai envie, de revoir alexandre, d'aller en boîte, d'aller voir Valentin mixer au space lougne, de découvrir des bars de chartres inconnu (le calypso ?) bref je suis motivée ! ça change

- Nouveau médecin pur produit de la génération "je suis un bô goss, médecin ET j'ai la classe"
J'arrive concentré connaissant par coeur chaque patient un tel c'est foulé la cheville, l'autre repasse demain...et là il me sort "t'aime le rosée" un euh j'aime le rosée moi ? oui non, UN c'est quoi du rosée, ah oui du vin, c'est pas avec ça que j'ai pris ma dernière cuite, non c'était l'avant dernière "euh pas trop" "moi non plus"
C'est quand même bizarre, un médecin/un garçon

manolo_every_2
Je rêve donc je suis, j'en rêve donc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien que pour tes beaux yeux je rentrerais le vendredi !!! Mais pas de problèmes pour aller o Cap le samedi soir pour... <br /> Gros bizou
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité