Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
8 août 2006

Et voilà, ce soir à 18h30 je serais en vacances,

Et voilà, ce soir à 18h30 je serais en vacances, des vacances pour 7 jours...certains attendent ces jours comme la providence alors que moi je les redoutes, je n'en voulais pas de ces vacances mais on m'a forcée à les prendres...alors si sa pouvait se passer bien je verrais sa plutot comme :
mercredi avec céline on va chez anne, jeudi soir je dors chez ma cocotte parce que vendredi on va à l'aéroport pour son départ direction le canada, vendredi soir je retrouve mon italie 2, mon appartement, ma vie parisienne...Samedi Paris plage et achat de bouteille pour la soirée du soir, dimanche commatage dans le canapé pour récupérer de la cuite de la veille, lundi je retourne dans ma campagne et mardi ou mercredi je vois anne pour reprendre le boulot jeudi...ouai un programme comme ça me plairait!
Reste plus qu'à espérer que Sindy ne boss pas dimanche, et que marinana et virginie soit libre pour la soirée...j'espère...

DSCN1926

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité