Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
20 juillet 2006

Il n'est pas forcément beau, loin d'être moche.Il

Joch_v_4Il n'est pas forcément beau, loin d'être moche.
Il me motive pour bosser, et apperement sa marche.
Il est trop chou avec son p'tit bonnet, mais encore mieux sans.
Il n'était pas là aujourd'hui, alors que c'est aujourd'hui que je devais lui demander de v'nir au CAP avec nous! Peut être demain ou pas...
Il n'a pas l'air fétard, ni déconneur, ni "buveur" espérons que les apparence soit trompeuse!
Il n'est pas si bien que sa toute compte fait ? oui mais au moin il a un truc non identifié qui fait que j'mintéresse à lui, et lui à moi ? non faudrais peut t'être pas rêver !
Si on faisait des probabilité comme en maths, euh non mauvais idée je sais plus comment on fait, j'vais me contenter de pourcentage :

- 20 % de chance qu'il est une copine et qu'il ne s'interesse pas à moi = très mauvais
- 20 % de chance qu'il est une copine et qu'il s'interesse à moi = impeccable
- 20 % de chance qu'il n'est pas de copine et qu'il ne s'interesse pas à moi = mauvais
- 20 % de chance qu'il n'est pas de copine et qu'il s'interesse à moi = on peut pas mieux faire
- 8 % de chance qu'il soit gai !
- 4 % de chance qu'il est envie de devenir prêtre mais qu'il ne me l'ai pas dit!
- 8 % de chance que je ne le revois plus ou juste en coup de vent = snif

Joch_v_6










Il s'appelle mathieu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité