Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
21 mai 2006

Lounge space

Après 40 minutes à tourner dans chartres pour trouver une place, on arrive enfin à destination et on retrouve une nanette dépitée de nous avoir attendue aussi longtemps...
On décide de ce tourner vers le space lounge -impression de ne pas y avoir été depuis une éternitée- quasiment personne dans ce bar, et pourtant j'y passe une super soirée, nous à parler de mecs de mecs et encore de mecs en faisant quelques parenthèse sur les cours ou le cadeau qu'on va acheter pour les 20 ans de Noémie. Juste une ambiance entre copines amies. Et puis, je déconne sur Pompon mais j'en parler avec ma Nanette, chose rare...

Mais, il est de nouveau avec son ex...alors voilà, ça va se finir comme ça ?

bisous_peyton

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité