Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
4 décembre 2005

19 ans sinon rien

Une soirée à regarder 30 ans sinon rien, jennifer garner dans un autre tôle que Sidney bristow (je suis une alias-fan-atiqueeee)un film charmant diront nous, pas un film ou il faut réfléchir 3h pour comprendre, un film drôle, un film qui fait rêver, un film qui fait du bien.
Et sur la route du retour (soit 7km) je prend encore et encore des résolutions...voilà une semaine que je ne penses qu'à une chose Alexandre -STOP- advienne que pourra inchalla youpi {bénabar} y'en a marre, je tiens à toi blablabla et bien on verra bien.
Projet n°1 : Se contenter de ce que j'ai, un "petit ami" dont je rêvais (lui pas son comportement!), des amis, une dix nuevième année qui commence, des bonne notes, un voyage à Londres qui approche, Noël, mes nouvelles fringues.
Projet n°2 : Partir à la découverte de nouveaux horizons, mercredi chez le coiffeurs, et surtout mais surtout concquérir "l'homme de ma vie" = garçon que j'ai vu deux fois dans le train...et qui à eu ce surnom à la minute ou je l'ai aperçue, évidemment on ne se parle pas...mais c'est beau de rêver :)

coeur_bris_
faut que sa change !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité