Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
27 novembre 2005

haine d'amour

J'me suis fais avoir, avoir comme une idiote, comme une gamine de 12 ans à qui l'on dit ses premier mots...d'amour. Je me demandais pourquoi je ne tombais jamais amoureuse, pourquoi j'étais toujours sur la définssive avec les mecs, pourquoi avouer le peut de sentiments que j'ai pu avoir pour quelqu'un était une chose impensable pour moi. Je me demandais pourquoi après le constat de ma vie, j'avais l'impression de ne jamais avoir aimé, je me demandais que voulais dire ce mot, je déteste ce mot...Maintenant j'ai compris pourquoi je hais ce mot, pourquoi la seul chose qui peut me faire du bien c'est d'enchaîner mec sur mec, la seul chose qui peut me faire du bien c'est de sortir avec des mecs objets : soit beau et tais toi. Je comprend à présent, tous simplement parce que toutes les belles phrases que je peux entendre, tous les "tu es belle" tous les "j'me sens bien avec toi" tous les "j'arrête pas de penser à toi" et surtout plus récemment le "maintenant que je t'ai retrouvé je ne suis pas près de te quitter" tous ces phrases, tous ces clichés surement entendu au détour d'un film et répété tel un perroquet, tous sa je commence à croire que ce n'est que pour un seul but sex, Sex, SEX !
Je te hais, je te hais de me faire mal, de me faire pleurer de me faire souffrir, de m'avoir fais rêver, je te hais, je te hais, tu n'avais pas le droit et pourtant tu l'as fais...je te hais je te hais ne viens pas à mon anniversaire s'il te plaît je ne veux plus jamais te revoir, va piétiner un autre coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
aiiii... l'amour... un truk bien compliqué dans nos vie, mais un sentiment parmis tant d'autres, auquel la plus part des gens accordent un peu trop d'importance...amour...on ne finira jamais de se poser des quesions...
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité