Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
25 novembre 2005

80 km/h sous la pluie...

J'avais plein de choses, à écrire, je venais de passer une très bonne semaine, allant des cours vers les magasins vers les soirées avec mes copines...une très bonne semaine, je mettais même acheté un nouveau poisson...et puis jeudi, minuit et demie, dans la voiture de sindy, retour d'une soirée entre copines arrosée au vin blanc, fin d'une soirée de rigolade accompagné d'un mac do, tu m'appelle, et quand toi, vincent tu m'appelle vers minuit ma première réaction est mais qu'est ce qu'il fou...
J'ai du mal à tentendre, mais au son de ta voix je sais qu'il c'est passé quelque chose...accident de voiture...mais au son de ta voix je reviens quelques années en arrière...mais au son de ta voix je revois cette soirée affreuse ou ma soeur est arrivée en pleure...ou ma soeur a eu son accident, mais au son de ta voix je ne sais pas quoi dire...
Un vendredi qui passe comme une journée sans lueur, je ne penses plus qu'à sa, à toi, au souvenir qui remonte, je me rend compte que j'aurais pu te...mais tu n'as rien, la voiture à tout pris pour toi...merci...au fond qu'est ce qu'une voiture...
Et tu m'expliques, tous les évènement qui s'enchaine, juste un écart, et puis un vol planée...et puis...merci à ta bonne étoile.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité