Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
26 octobre 2005

j'suis super heureuse pour toi et bla bla bla

Arnaud a une nouvelle petite amie, il vient de me le dire et moi comme une conne je lui dit: c'est bien j'suis contente pour toi...et le pire, ce qui me fait peur c'est que C vrai, je suis contente pour lui, et le pire C que sa me fait rien...enfin je sais pas, si sa me fait quelques chose, mais non C censé rien me faire de toute façon mais bien sur que sa me fait rien...elle habite à rouen, bizarrement sa me soulage, elle est loin, loin de lui...je voulais le garder comme ami, d'un côté j'ai réussi, on est rester en contact, grace à msn, mais en contact malgré tout...est ce que au fond de moi j'espèrais qu'il se dise mais qu'est ce que j'ai été con...bah bien sur que j'espèrais sa !! Bon un SOS par SMS envoyé un vincent et appelle à ma cocotte plus tard...le choc de Arnaud a une nouvelle copine est passé...sa devait bien arrivé un de toute façon...

josh_chut

Publicité
Publicité
Commentaires
K
quand ça m'arrive à moi, je me pose les même question: qu'est que ça me fait... Et la plus part du temps j'y pense tellement, j'esseye tellement de definir ce que je pense, que je me perd et je sais plus ce que je ressent vraiment...alors je me dit que ça me fait rien même si c'est pas vraie... (c'est bete...)
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité