Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
24 octobre 2005

La minute de mélancolie

"Excessivement gaie, excessivement triste c'est là que j'éxiste"

Parfois je souris, souvent sourire sincère, quelques fois sourire forcée, tristesse cachée, et puis certain moment pas envie de cacher, parce que peut t'être sa n'en vaux pas la peine. Et les moments les pires je penses c'est quand je me dit c'est normal...c'est pas grave...
Arnaud me parle puis m'ignore, me largue comme une merde, et je me dit, oui mais C normal C arnaud, oui mais c'est pas grave, oui mais j'vais pas me prendre les pieds (ni la tête) pour sa...oui mais de toute façon c'est pardonnée, oubliée...
Alexandre je le cherche, le trouve, le garde, le perd, comme une merde encore (parce que des fois il n'y a pas d'autres mots) mais c'est pas grave, c'est lui, côté étrange, mystérieux et dangereux qui me l'on fait apprécié, oui mais juste envie de lui parler, discuter pour pardonner...encore, toujours
Eudes, quoi eudes, il est bizarre oui mais c'est pas grave c'est eudes, et combien de fois je me suis dit plus jamais je lui parle, plus jamais je lui pardonne, plus jamais il me refait un coup comme ça, combien fois je me suis dit je le hais, c'est un gros c... mais combien de fois on a passé des heures au tel, combien de fois on...c'est compris, combien de fois je me suis dit c'est...mon ami, mais qu'est ce qu'un ami ?
Est ce qu'un ami, c'est quelqu'un qui vous laisse tomber, souvent, trop souvent, est ce qu'un ami c'est quelqu'un que l'on doit forcément comprendre, est ce qu'un ami vous fais du mal, ou s'arrête l'amitié ?
Et non, a moi tu n'as rien fait, une lettre qui rappelle des faits lointain pour moi, présent pour toi, c'était cette été, pour moi une soirée de plus, une soirée de moins, pour toi bien plus, et puis blanc qui duras 2 semaines, et retour au "comme avant" accroché au tel, accroché l'un à l'autre...mais voilà ta tout foutu en l'air, ou moi peut t'être, je sais pas, je sais plus, alors des discutions sur msn comme celle que tu as eu avec céline ne me choque même plus, inviter vincent à Blois alors qu'on organise un truc à Orléans ne me choque même pas...et sa sa me fais peur, tes actes m'énerve mais ne me choque plus...je suis blasé, blasé par ta complexité...où est donc ta sincérité ?

jh240.jpe

Because of you

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je peux te dire la même chose à propos de tes commentaires sur mon blog! MERCI! Sinon ils sont bien présents tes comm... apparament il n'y a pas de mystère...hum hum...
C
Merci de laisser les traces de tes passages sur mon blog, sa me fait très plaisir, je crois avoir trouvé ton blog (aucun mérite j'ai tapé ton pseudo ds recherche) mais ton blog s'obstine à ne pas éditer mes com...le mystère reste entier !
K
c'est toujours comme ca, on l'ipression d'une chose et puis ça change et ça change encore, encore et tout le temps
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité