Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
15 octobre 2005

Plus tard je serai un flan

flan - jeu d'enfants -
Je n'ai rien fait de ma journée et pourtant elle est passée super vite - étrange - ah si, j'ai lavée ma voiture - passionant - bref ce soir soirée "retrouvailles" chez vincent, à part ma cocotte et vincent je n'ai pas vu les autres depuis déja 3 semaines, sa passe vite, j'ai hate et en même temps étrange sensation que tout a changé. Je pensais que le cap le plus dur à passer c'était l'année post lycée, mais au fond c'est peut t'être l'année post post lycée ! Non mais le changement, c'est la petite amie de vincent, évidemment je suis super heureuse pour lui, depuis le temps, et puis ils sont mimi, et puis il est heureux, MAIS vincent C le rassembleur, celui qui veut toujours faire un truc, toujours qu'on se regroupe, celui qui nous motive, nous rassemble, et maintenant bah il y a marion et donc il veut toujours qu'on se rassemble toujours que l'on se voit mais...moin enfin C normal mais C dur à gérer, vincent C un exessive dans tout, et la C marion le tout. Enfin bon advienne que pourra...et oui au fond du fond je suis peut t'être jalouse qu'elle...nous le prenne...ahhh mais je suis jalouse en amitié à un point C fou, RRrr je m'auto énerve!!!! Autant en amour alors la pas jalouse du tout mais en amitié je suis une possessive à caractère jalouse! faut que je me calme, non mais je ne le montre pas...toujours enfin sa dépend, ah la la mais caractère de merde parfois sérieux! bref bref bref

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité