Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
23 septembre 2005

Il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions !

tel est votre devise - dixit mon horoscope de jeudi selon le "20 minutes" Suite de rebondissement à la chaîne, je viens de recevoir un texto de Alexandre (celui qui avait disparu pendant plus d'un an!) "est-ce que tu va en boîte ce soir ?" je répond (évidemment) "oui j'y vais avec céline j'espère t'y voir bisou" jusque là normal...et là texto de dingue "ma chérie (mais d'ou sa sort ce ma chérie) oui je vais en boîte ce soir à toute à l'heure rep alex (bon là j'ai pas rep!)" alors plusieurs possibilité s'imposes:
- il est complètement bourré
- il c'est trompé de destinataire et a cru l'envoyé à sa petite amie (le week end dernier il en avait une...en même temps moi aussi le week end dernier j'avais un p'tit ami!!!)
- il a plusieurs charlotte dans son répertoire
- Au bout de 2 ans il a compris que j'était la femme de sa vie :p non C pas ça mdr
Enfin bon excitation du début, j'appelle ma cocotte, j'suis toute folle - normal - et en 5 minutes tous part, toujours pas de message d'arnaud sur msn...Sa fait 2 ans que j'essaye de draguer ce mec, il me dit ma chérie et moi je pense à arnaud que je connais depuis 1 mois :  idiote, idiote, idiote
Surement parce que je sais très bien, que Alexandre n'est que passager, que ce n'est pas le bon, loin mais alors très loin de là, qu'il est un fantasme mais peut être qu'au fond je ne veux pas qu'il devienne autre chose...la suite de la soirée s'annonce prométteuse !

Demain, comme la veut la tradition (que je viens d'instorer) je paye ma bouteille post rupture...oui je sais C moche de se jeter dans l'alcool mais comment je m'en fiche, je viens de me faire jeter comme une m.... un peu de réconfort s'impose...fiesta et cata à l'horizon !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité