Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le CHAcha blog
23 septembre 2005

Tèj au p'tit dèj

Des semaines comme ça, ne me manqueront pas...Dimanche après midi, impeccable...valentin et ma cocotte - moi et arnaud...Tous se passe super bien, l'heure passe, je loupe mon train! Dimacneh soir petit texto disant, sa sera pour une autre fois...et oui comme quoi en deux jours tous peut basculer! Mardi matin, réveil en douceur...6h45 j'ai cours à 8h, j'essaye de m'activer...2 textos sont arrivés pendant la nuit...ma cocotte...mon "petit ami" ah, ah bah non C plus mon petit ami...par texto, et faut voir le texto, je l'ai relu 5 fois avant...d'appeler ma cocotte...(oui oui, a 6h45)...arnaud m'a jeté (incompréhension)je lui répond...d'un texto gentil (j'arrive pas très bien à comprendre comment j'ai pu écrire un texto gentil...Et puis je relis le texto, comprend encore moin...
7h30 non, non je ne veux pas aller en cours...7h40 je suis dans le métro, pas maquiller, pas coiffé, la guele dans le patté...j'ai oublié mon sourire habituelle...et là je comprend la chanson des Wriggles : Tèj au p'tit dèj ! 7h45 je croise sindy dans le métro première parole : il m'a jeté...alors oui je fais genre...1 de perdu 10 de retrouvés...alors oui je fais genre...pas grave ya alexandre...alors oui je fais genre...et puis je rentre chez moi...j'écoute "Pour toi" de Jenifer, j'éclate en sanglot, j'appelle ma cocotte...
Mais si il en vallait la peine, mais non ce n'est pas un connard, mais oui si je pouvais resortir avec lui je dirais oui toute suite.
Mais il veut bien qu'on reste ami...j'ai perdu un petit ami...j'ai gagner 2 potes...
Ma cocotte avait raison...j'suis qu'un radar à bouze !!! Quand je veux garder un mec j'y arrives pas, et les mecs que je ne veux pas garder EUX ils veulent me garder...quand est-ce que je trouverai le BON ??marre marre marre marre marre...envie de t'embrasser...mauvaise penser...triste, je suis triste, tu me manques! :(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le CHAcha blog
Archives
Publicité